Septembre 2023 : Installation d'une nouvelle promotion de

Coachs Professionnels

à L'École Supérieure de Coaching

Fabienne, Stéphane, Carole VARRIERAS, Régis HORMIERE, Sylvie, Maxime et Déborah

Ils ont débuté leur formation de Coach Professionnel, au sein de L'École Supérieure de Coaching, pleins de curiosité et d'entrain pour cette nouvelle discipline. Cette promotion, qui sera en mode "pratique - supervisée" , dès les premières semaines de sa formation, a découvert les joies du coaching.

Au programme de ce premier séminaire, le protocole de coaching, les fondamentaux de la construction identitaire, le changement, les codes de la communication... autant de sujets que chacun mettra rapidement en pratique au cours des coachings de formation, supervisés bien evidemment ! Ils ont eu droit, durant de cette session, à une intervention de Carole VARRIERAS, la Responsable Commerciale du Groupe Solutions Performances, qui est venue donner quelques détails sur la mise en place des nouveaux séminaires métiers.

À noter la dimension "WorldWilde" de la promotion puisque Maxime, 35 ans, se connecte depuis Vancouver au Canada... Il débute sa "journée" de formation à minuit et demi.... Prêt à tout, ou presque, pour devenir coach !

Bienvenue à vous tous !

La R.